Témoignages

Vous êtes satisfait de mes capacités ? Alors je vous invite à marquer cette rubrique de votre témoignage.

Vous pouvez garder l'anonymat, mettre juste votre prénom ou vos initiales, votre âge, éventuellement la ville, et racontez....

Merci à tous de m'accorder votre confiance.

 

Commentaires : 41
  • #41

    Alex (jeudi, 15 juin 2017 21:47)

    Bonjour,

    Je reviens vers vous suite à ma venue, pour mon souci d'intestins "noués". Le problème n'a pas été résolu instantanément, mais j'ai constaté chaque jour un petit mieux (notamment mon ventre qui a recommencé à "gargouiller" alors que jusque là c'était comme bloqué) , et au bout de 8 jours précisément, plus rien ! Je me sens légère et beaucoup mieux, je vous remercie infiniment.

  • #40

    Anonyme (mercredi, 24 mai 2017 22:32)

    Je suis venue vous voir ce soir avec l impression d avoir un couteau dans le dos.Des douleurs partout et un blocage total de mes émotions. Je n avais plus envie de rien et me sentais plonger dans une dépression profonde Je ne peux expliquer ce phénomène mais mes douleurs de dos et min mal être ont disparu... j ai passé une bonne soirée et je vous remercie pour votre simplicité et votre bienveillance

  • #39

    Marie (mercredi, 22 février 2017 15:49)

    Merci infiniment Mme Delon pour les soins que vous m'avez prodigué dans le cadre de ma candidose . J'étais vraiment très mal et vous étiez toujours là pour moi quitte à me rajouter entre 2 rendez-vous et même me proposer le weekend en cas de besoin . Vous êtes une femme de cœur qui se soucie vraiment de la santé d'autrui . On se sent si bien après une séance ... votre belle énergie est apaisante , douce et vous enveloppe .Merci encore pour vos bons soins .
    Je vous embrasse affectueusement .

  • #38

    Anne P. (mardi, 20 décembre 2016 10:32)

    Mon zona s'est déclaré subitement un matin et Géraldine m'a reçue le jour même. Dès la première séance, la douleur avait nettement diminué et après une deuxième visite elle avait complètement disparu. J'ai entièrement confiance en Géraldine, je lui suis très reconnaissante. Merci pour son empathie, sa gentillesse, sa générosité et sa disponibilité.

  • #37

    Cecile (mercredi, 12 octobre 2016 22:22)

    J ai consulté le 30 janvier dernier pour une séance d hypnose pour arrêter de fumer. Ça fait donc un peu plus de huit mois maintenant et je n ai toujours pas repris. J ai eu quelques coups durs et ça ne m a pas effleuré l esprit d en rallumer une. Vraiment, je remercie Géraldine de tout mon cœur, surtout que je n ai eu besoin que d une seule séance.

  • #36

    michel (vendredi, 03 juin 2016)

    Extraordinaire mon fils avait des boutons sur la langue après plusieurs traitement cela revenait en une séance hop plus rien le lendemain plus jamais revenu. Mon fils a retrouvé une forme olympique aussi en une seule nuit même moi j'en revenai pas en plus la dame est très très gentille merci encore

  • #35

    Philippe (Aubenas, Ard.) (vendredi, 03 juin 2016 08:58)

    Divers symptômes de la maladie de Lyme (borréliose) me pourrissent la vie depuis 12 mois, principalement une douleur lancinante région pelvienne, mauvais sommeil (réveil à 4h du matin) et récemment nuque raide et douloureuse. Certains patients de cette maladie combinent avec succès les suppléments alimentaires naturels avec travail énergétique sur les chakras pour booster leur immunité et réduire douleurs. J'ai donc essayé le magnétisme avec ces 2 objectifs. La séance de Géraldine était merveilleuse et a eu de grands effets. Géraldine commence par une écoute attentive et fait le bilan de tous les maux du corps. Elle a ensuite traité longuement et patiemment (plus d'une heure) toutes sortes de points des pieds à la tête : on sent l'énergie pénétrer et activer et chauffer les zones sensibles. J'étais fort sonné et groggy immédiatement après cette séance. Ensuite, quelques heures après, une grande joie de vivre m'a envahi (Géraldine m'a aussi travaillé mes émotions) qui perdure aujourd'hui, 2 semaines après. Depuis la séance, je dors beaucoup plus profondément, sans me réveiller au milieu de la nuit, et je déborde d'énergie à la fois mentale et physique, je suis comme sur une nouvelle orbite, à nouveau pleinement et réellement vivant. Et le plus important, la douleur pelvienne lancinante a disparu à 99%, de façon durable 2 jours après la séance. J'ai l'impression que le traitement a en quelque sorte donné un coup de pied dans la fourmilière du foyer infectieux ce qui a permis à mon immunité d'attaquer efficacement les bactéries. C'était la première séance de magnétisme de ma vie et je recommande à quiconque de s'en remettre aux mains magiques de Géraldine. Merci !

  • #34

    Janet P (vendredi, 22 janvier 2016 17:50)

    Madame Delon, je viens vous remercier pour vous être rendue disponible pour m'accueillir très vite, car la rapidité est un facteur essentiel dans le traitement du zona. Dès le lendemain les douleurs atroces sont parties et je me suis sentie bien mieux. Vous avez aussi bien soigné la cruralgie que je traînais depuis un mois sans que les médicaments, l'ostéopathe ou le kiné ne fassent aucun effet. La gentillesse et le bonheur que vous portez en vous soignent et réconfortent quand on ne sait plus où se mettre à cause de la douleur. Un grand grand merci encore.

  • #33

    Marie Claude(Grospierres) (mercredi, 11 novembre 2015 16:04)

    Géraldine,je viens vous remercier pour le bienfait que vous m'avez apporté.
    Après six infections urinaires depuis le début de l'année,et des traitements antibiotiques répétés,j'étais très fatiguée et le moral n'était pas au top.
    48 heures après vous avoir vu,mes analyses sont redevenues normales et j'ai retrouvé le sourire.Merci encore pour votre gentillesse.

  • #32

    Véronique... (mardi, 10 novembre 2015 16:28)

    À peine arrivée à Nîmes je cherchais désespérement un bon hypnotiseur, car mon mal-être s'accroissait de jour en jour, une tristesse m'envahissait malgré que j'avais fui l'enfer, Et je ne comprenais pas pourquoi c'est la première adresse qui fut la bonne, Lorsque j'ai rencontré Géraldine Delon le courant est passé immédiatement. Et depuis une alchimie s'est installée. Il y a trois j'ai tout plaqué à Paris pour rejoindre mon petit ami aux Antilles. Au début tout était féerique, mais petit à petit, un mal-être prenait de plus en plus une grande place et à force de me poser des questions, je compris que tout venait de mon compagnon. J'étais tombé sur manipulateur pervers avec tout ce que cela englobe. Je suis habituellement d'un caractère assez fort. Et bien du jour au lendemain ma vie ne m'apportait plus. J'étais comme un petit mouton face à cet homme. J'avais perdu 15 kilos. J'avais perdu le sommeil, j'avais perdu le goût de vivre, moi qui adorait la vie. De retour en France, j'ai enfin tout raconté à Mme Delon et nous avons réalisé une séance d'hypnose. Et durant ce moment qui me parut une deuxième vie, Car Mme Delon trouve les bonnes images qui vous correspondent à fond sur ce que vous vivez sur le moment. C'est magique ! Il m'a fallut qu'une seule séance pour me débarrasser de cet intrus qui ne faisait plus parti de ma vie. Mais continuait à me la pourrir.
    Grâce à l'hypnose de Mme Delon j'ai retrouvé le sommeil, j'ai retrouvé mes kilos (lol) et surtout ma joie de vivre et ma beauté intérieure. Aujourd'hui je suis retourné voir Mme Delon afin de m'aider à maigrir et d'enfin arrêter de me ronger les ongles qui date depuis l'enfance. Une semaine à peine après avoir quitté son cabinet. Je ne ressens plus le besoin de me ronger les ongles et surtout j'ai perdu 1kg200, en mangeant normalement. Pour tout ça un grand merci à Géraldine Delon pour son réconfort dans les mots, de sa présence, car elle émane une énergie "magique", par sa douceur et gentillesse. Ne changez jamais. Merci encore.
    Véronique

  • #31

    Jean-Yves (Ardèche) (mardi, 22 septembre 2015 20:43)

    Mes douleurs qui persistaient depuis plusieurs mois ont quasi disparues, J'ai subit une intervention au niveau de la L4 et L5 de fortes douleurs diffusaient dans plusieurs endroits du dos, bassin et jambes. Mon parcours fut classique anti-inflammatoire, différentes techniques puis j'ai trouvé par hasard Mm Delon et ces séances m'ont soulagé, Enfin!!!
    Si un jour vous souffrez comme moi j'ai souffert n'hesitez pas, c'est pour ça que je témoigne.

  • #30

    Anonyme de Nîmes (dimanche, 19 avril 2015)

    Depuis votre intervention, je me sens comme plus légère.
    Inexplicable !
    Je vous en remercie

  • #29

    Doriane-Vaucluse (lundi, 30 mars 2015 20:58)

    Depuis notre rencontre avec vos séances d'hypnose sur la gestion du stress, je me rend compte que beaucoup de choses ont changées j'ai repris confiance en moi et en la vie, j'avais besoin de me retrouver. Vous m'avez fait un beau cadeau je vous écris un grand MERCI.

  • #28

    Marie Claude C (mercredi, 25 février 2015 17:04)

    Avec un peu de retard,je viens remercier Géraldine pour le soulagement qu'elle m'a procuré.Je souffrais d'une lombalgie accompagné d'une sciatique qui m'empêchait de marcher.Après avoir essayé l'ostéopathie,l'acupuncture et des infiltrations,elle m'a remis sur pied
    Elle est à l'écoute et d'une très grande gentillesse,nous avons également emmené notre petite fille de trois ans qui faisait sa rentrée scolaire et n'était toujours pas propre.
    Après s'être gentiment occupé d'elle,le résultat a été spectaculaire;deux heures après,elle allait aux toilettes et depuis tout va bien.
    Nous la remercions encore pour sa gentillesse.

  • #27

    Alice-D (dimanche, 08 février 2015 12:19)


    Quelques mots pour vous dire quels bienfaits la séance de lundi m a procuré.
    Tout d abord je tenais à vous remercier pour votre générosité, car je me suis aperçu en sortant que la séance avait duré presque une heure !
    Vous m aviez dit que je pourrais être fatiguée, il n en a rien été, j avais au contraire l impression d avoir un regain de vitalité, d être montée sur ressorts ! Je me l expliqué par la sensation globale d être "plus légère". Quand vous avez porté un sac à dos rempli de pierres pendant plusieurs jours et que vous l enlevez, rien de plus normal que de se sentir pousser des ailes !
    J ai eu l impression d un voile de brouillard qui avait été levé, de regarder les choses plus sereinement.
    Je reviendrai vous voir dès que la nécessité se fera sentir, cette séance à été la chose la plus efficace et douce que j ai pu expérimenter pour trouver de l apaisement.
    Je vous remercie chaleureusement et vous dit à très bientôt,

  • #26

    Myriam (mercredi, 17 décembre 2014 07:31)

    Bonjour, je vous remercie beaucoup de m'avoir soulagé, je me sens mieux je fais de beaux rêves le soir.merci.

  • #25

    E. Nîmes (lundi, 15 décembre 2014 07:46)


    Je vous remercie car mon taux de thyroïde à diminué je ne suis pas encore dans la moyenne pour une femme enceinte, mais on s'en approche enfin!

  • #24

    Marie.E (lundi, 22 septembre 2014 08:46)

    Bonjour Madame,

    Je vous écris suite à notre séance d'hypnose du Jeudi 4 Septembre. Rappelez-vous, je devais aller à Paris en formation et cela m'angoissais beaucoup.
    Au final tout c'est très bien passé, je pense que l'hypnose m'a permise de moins appréhender avant de partir ainsi que mieux gérer mon stress le jour J.
    Je n'arrive pas a savoir si une même situation se reproduit je serait tout à fait à l'aise mais cela me refera l'occasion de refaire une séance.

    Merci pour votre aide.

  • #23

    Antonio d'Arles (lundi, 08 septembre 2014 07:59)

    Après trois mois de douleurs de sciatique terribles sur toute ma jambe et des antidouleurs a ne plus en finir qui commençait à m'attaquer l'estomac, je me suis décidé à venir voir Madame Géraldine sur les conseils d'une collègue de boulot.
    Je n'ai qu'un regret c'est de ne pas être venu plus tôt, mes douleurs ont réduits de jours en jours. aujourd'hui je n'ai plus mal et je peux conduire sans souffrir moi qui enfile les km avec ma profession.
    MERCI

  • #22

    région parisienne (dimanche, 24 août 2014 11:24)

    je voudrais à mon tour apporter mon témoignage, suite à la séance que j'ai eu avec Géraldine ce 13 juillet 2014. Après une année éprouvante à plusieurs niveaux, je suis venue de la région parisienne
    passer quelques jours cet été à Nîmes en famille ; une grosse poussée d’eczéma sur la totalité des mains, des avant-bras s'est développée, accompagnée d'un herpes labial et d'un zona qui débutait sur
    une cuisse . Peau à vif,suintante, très enflammée , j'ai réussi avec bien du mal à voir une dermatologue. Le jour même Géraldine m'a reçue à son cabinet et m'a de suite soulagée de l'état
    inflammatoire qui s'amplifiait. Elle me conseilla également d'appliquer du plantain. Dans les 24 heures qui suivirent le résultat fut spectaculaire : plus de douleur, d'écoulement et l'inflammation
    s'est stoppée. Le zona ayant continué de s'étendre sur les 2 membres inférieurs, Géraldine a continué à travaillé à distance. C'est surtout l'apaisement intérieur qui est revenu.
    Géraldine est non seulement compétente mais est également une personne adorable, accueillante et disponible. Merci +++
    J'étais dépendante de la cortisone depuis des années pour l’eczéma ( avec des effets secondaires grandissants) et la médecine classique ne me proposait pas d'alternative pour mieux gérer les
    poussées. Je travaille en milieu hospitalier et trouve tellement regrettable que la médecine traditionnelle ne soit pas plus ouverte à une complémentarité avec les autres formes de thérapie.

  • #21

    M.L de Nîmes (vendredi, 13 juin 2014 11:20)

    Ah, si toutes les médecines du monde se donnaient la main...
    J'ai subi 38 séances de radiothérapie qui pendant 12 semaines m'ont procuré des douleurs physiques très intense, sur une échelle de douleur De 1 à 10 j'étais à 9 et demi.
    J'ignorais qu'il existait chez les magnétiseurs ce qu'on appelle des "coupeurs de feu".
    J'ai eu de la chance d'être guidée vers vous qui aux termes de 2 séances m'ont réduit toutes les souffrances de 9 et demi je suis passé à 1 sur 10. les séances m'ont également supprimées beaucoup d'autres incapacités.
    Je n'ai qu'à me louer de ces prestations qui m'ont rendu une vie normale.

  • #20

    sylvie (dimanche, 09 mars 2014 12:14)

    Geraldine à Nîmes Sylvie à Paris (suite...)

    Géraldine que du bonheur...
    Après la chimiothérapie ( FEC100 et taxol) , l opération avec ablation et curetage , la radiothérapie.
    Et là encore et toujours tu as été là pour soulager toutes les brulures de la radiothérapie.Grace à toi Géraldine,(ta disponibilité ton écoute et ton don ) j ai pu terminer mon traitement qui devenait inhumain et insupportable.
    je t appelais ou te faisais signe que ma peau brûlait et les brulures, après ta séance, se calmaient puis disparaissaient. Le soir en me couchant je sentais quelques brulures et le lendemain plus rien "MIRACLE" et je pouvais retourner à ma séance.
    Je suis allée à la consultation une semaine après la fin de la radiothérapie et le médecin a été étonné de voir ma peau si peu abimée!!!
    Il n y a pas de mots pour te remercier de ton professionnalisme, de ta bonté naturelle , juste te garder dans mon coeur et surtout dire à tous que tu as des pouvoirs de guérison incroyables
    Sans toi je n y serais pas arriver
    MERCI

  • #19

    Céline s (lundi, 27 janvier 2014 10:05)

    bonjour Géraldine. quel bonheur de vous connaitre ! votre patience,votre écoute, sont très importante et surtout vos compétences incontestables. Vous avez dés la sortie de la séance, calmé ma douleur d' épaule qui m'empeché de dormir depuis des mois', ainsi que cette mycose qui un jour après a disparue. Je suis venue vous voir également pour des douleurs d'estomac qui jour après jour disparaissent . merci deux fois merci pour tout se que vous faites pour nous.

  • #18

    Claudette (mercredi, 22 janvier 2014 16:07)

    Je témoigne avec un peu de retard mais j'ai fait appel à Géraldine à la fin novembre 2013 car je partais pour 3 jours à Lyon et j'ai eu douleurs au ventre identiques à celles de janvier 2013 pour lesquelles j'ai été hospitalisées 7 jours avec gros traitement antibiotiques.Le médecin ne pouvait pas me consulter (trop de monde ), j'ai envoyé mail + photo le vendredi matin à Géraldine ,nous partions le vendredi après midi, le samedi matin grande amélioration et le soir quasiment plus rien !!et en forme pour faire la fête.Quel soulagement ! Géraldine a été super avec moi car
    elle faisait la séance le matin tôt et le soir tard et pourtant c'était le week end !!
    Je suis très reconnaissante et lui fait une grande confiance .Je la remercie aussi pour son écoute et sa gentillesse .
    Claudette Gallargues le Montueux

  • #17

    sylvie (vendredi, 17 janvier 2014 20:08)

    Geraldine à Nîmes... moi à Paris

    Atteinte d un cancer subit et agressif j ai connu Geraldine par l intermédiaire d un thérapeute parisien.
    Geraldine m a accompagnée, soulagée, aidée lors de ses six mois de chimiothérapie douloureux : maux de ventre, intestins bloquées, maux de tête, brulures diverses, picottements du bout des doigts etc... ( j en oublie certainement)
    Géraldine a toujours pu effacer, calmer, soulager ces différents maux.
    Lors de l opération Géraldine a, à nouveau, été là pour réguler et débloquer la sphère digestive, calmer la douleur, soulager les différents maux et envoyer à nouveau cette énergie qui m a permise de récupérer. Les médecins sont d ailleurs toujours étonnés de me voir ainsi après les traitements lourds subis.
    Cette énergie dont elle est capable de nous transmettre est incroyable. Je l ai d ailleurs souvent sollicitée lorsque je souhaitais "profiter" de quelques moments de bonheur familiaux.
    J entame une radiothérapie et je sais que Géraldine sera là pour calmer les brulures.

    Sa douceur, son écoute, sa disponibilité sont des biens précieux qui s ajoutent à son don naturel

    Merci Géraldine
    Sylvie

  • #16

    sylvie , nimes 30 (jeudi, 16 janvier 2014 10:39)

    bonjour,
    j'ai consulté Geraldine moi aussi , et je l'a remercie pour tout le bien et l'aide qu'elle m'a apporté pendant mon combat contre le cancer !!!
    j'ai pu supporté les chimios sans avoir de gros effets secondaires et aucune brulures en ce qui concerne les 25 séances de radiothérapie.... grace à vous Géraldine j'ai pu m'accrocher, vous m'avez débarrassé des nausées à distance , je trouve cela fabuleux !!!! j'ai croisé beaucoup de monde pendant mon traitement et beaucoup se faisait aider pour diminuer les effets secondaires du aux chimio et aux rayons dommage que ce ne soit pas encore reconnu par les cancérologues!!! mais les infirmiéres en parlent plus facilement la preuve c'est comme ça que j'ai rencontré MA Géraldine !!!! un grand MERCI
    à bientot ...

  • #15

    Juliette de Nîmes (mardi, 14 janvier 2014 22:23)

    Chère Madame Delon,
    Je viens vous remercier pour les soins de magnétisme qui ont terrassé mes mycoses dont je souffrais depuis si longtemps, merci de votre compétence à les faire disparaître.
    En plus merci pour votre gentillesse, et vos marques d'espoir, vous savez redonner courage et tonus, alors je vous embrasse affectueusement, à bientôt.

  • #14

    Jordane, Nîmes (lundi, 06 janvier 2014 23:28)

    Géraldine Delon est "notre magicienne" !! C'est ma fille de 8 ans qui l'appelle ainsi après avoir vécu ensemble une séance d'hypnose, ma fille a trouvé la sérénité pour pouvoir arrêter de sucer son pouce, de se ronger les ongles et de laisser son "doudou" sur une étagère...tout ça en une seule fois!! L'alchimie entre elles fut instantanée. Aujourd'hui, 2 mois après cette séance, ma fille va porter un appareil dentaire sans avoir à se soucier de ne plus sucer son pouce...donc sans stress!!
    Toute la famille a bénéficié des ondes magiques qui émanent de Géraldine pour un meilleur bien - être, c'est un délice!
    Merci Géraldine!!

  • #13

    Danielle de nimes (lundi, 30 décembre 2013 00:29)

    Geraldine est une personne humaine et trés chaleureuse qu'on semble connaitre depuis trés longtemps qui vous mais à l'aise qui mais en confiance immédiatement ces capacités à vous soigner sont extraordinaire un bien etre vous envahi les scéances sont libres mais pas obligatoires depuis que je la connais mon etat de santé qui etait plus que précaire et revu presque normal je revis je continu à garder contact avec Geraldine pour des sceances de bien etre j'ai 62 ans j'ai subi 21 operations merci Geraldine vous avez toute ma confiance

  • #12

    Jean-Baptiste de Nîmes (lundi, 16 décembre 2013 17:05)

    Je me suis rendu chez Madame Delon car je souffrais d'une forte douleur à la hanche depuis le mois d'août. Presque impossible de marcher sur une longue distance, des douleurs horrible chaque fois que je montait un escalier et, pire encore, j'avais mal la nuit quand j'étais allongé dans mon lit. J'avais peur de devoir subir une opération de la hanche (j'ai déjà été opéré, il y a huit ans de l'autre hanche). Me faire opérer à nouveau n'était pas possible dans l'immédiat pour des raisons professionnelles, sur les conseil d'un ami je suis allé me faire magnétiser.
    A la première séance chez Madame Delon, début novembre, la douleur a été réduite. Je pouvais marcher normalement et monter les escaliers avec facilité. Je suis ensuite revenu quatre fois et à chaque fois, la douleur s'atténuait encore. Un mois a passé depuis ma dernière séance et ça va tout à fait bien. Peut-être un jour je serai obligé de repasser sur le billard, mais en attendant je vais tout à fait bien. Je trouve ça fantastique.

  • #11

    A.V du Gard (jeudi, 23 mai 2013 09:33)

    je vous remercie pour les séances passées , je me sens bien et cohérente : je ne sais pas si mon retour sur le passé peut avoir déclenché chez moi une sorte de bien être , ou de certitutde , mais je me suis enfin décidée à acheter une maison ( deux ans de recherche sans vraiment pouvoir me décider..) peut-être pour reproduire le bien être de mon enfance..

    Pour le tabac c'est plus difficile j'ai souvent envie et surtout après cette décision , mais je tiens le cap pour l'instant en me disant que ce serait dommage de perturber mon inconscient en fumant une cigarette

    Merci encore

  • #10

    SB (mardi, 09 avril 2013 17:03)

    Je témoigne à titre personnel et professionnel. J'ai tout d'abord découvert les talents magiques de Géraldine à distance car j'habite en région parisienne.

    C'est toujours assez bluffant le travail sur photo quand à l'instant "T", on commence à ressentir les effets du magnétisme. Et surtout, lorsque du jour au lendemain on est débarrassé d'un état désagréable comme la tristesse, la colère, ou que Géraldine fait remonter votre énergie.

    Durant ma vie j ai fait appel à de nombreux magnétiseurs, Géraldine est incontestablement sur mon podium.

    Je fais même appel à ses services quand, en tant que thérapeute que je suis également, il me semble pertinent de cumuler certaines techniques pour des cas spécifiques de clients que je reçois dans mon cabinet.

    La dernière en date fut le traitement à distance d'une douleur physique et émotionnelle due à une fausse couche. Dès le lendemain les résultats positifs et le regain d'énergie étaient là.

    En conclusion je n'ai que des éloges à faire de l'efficacité de Géraldine.

    Quant à ses tarifs, ils sont vraiment très abordables.

    Essayez, vous verrez, en plus de sa gentillesse et sa disponibilité, son efficacité vous surprendra.

    SB

  • #9

    Laurence (lundi, 14 janvier 2013 21:59)

    Bonjour Géraldine,
    Un très grand merci pour votre professionnalisme, votre sérieux et votre disponibilité !
    Grâce à votre travail sur photo, aujourd'hui ma sciatique n'est qu'un mauvais souvenir. Votre action sur mon stress a également bien fonctionné, je suis plus cool.
    Je vous remercie infiniment.
    Laurence.

  • #8

    Audrey (dimanche, 30 décembre 2012 14:50)

    Je tiens à vous dire MERCI Mme Delon j'en avais ras le bol de la clope rien n'a réussi à me faire arrêter ni les patchs ni l'acupuncture ni mes proches, depuis 2 mois je n'ai pas touché une cigarette, je n'éprouve aucun effet de manque aucune envie de fumer je me sens bien. Merci

  • #7

    Serge (mardi, 02 octobre 2012 08:27)

    Madame bonjour,
    Je suis venu consulter pour des douleurs aux épaules.Suite à votre première intervention, j'ai vu mes douleurs diminuer de 80% dans l'espace de quelques jours.
    Je suis surpris et content du résultat en une seule séance et de la découverte de cette méthode.
    Avec tous mes remerciements.
    Serge 61 ans de Lunel (34)

  • #6

    François (mercredi, 12 septembre 2012 15:03)

    J'ai fait une séance d'hypnose éricksonienne avec Madame Delon. C'était la première fois. c'est une expérience abosulument extraordinaire. Au départ, je dois l'avouer, j'étais plutôt sceptique. Mais cette séance a été une révélation, une expérience que je renouvellerai. Je voulais soigner mon stress, assez important qui pourrit ma vie depuis des années. En une séance, je crois que j'ai pu voir où se situait la source de mes problèmes. Je ne saurai dire si cela a amélioré mon état de stress, mais il me semle que cela va de mieux en mieux, les bénéfces de l'hypnose se révèlent petit à petit semble-il. Bref, une découverte qui m'a enthousiasmé et que je renouvellerai.
    François, 57 ans.

  • #5

    SEOUD Lydia (mardi, 03 juillet 2012 13:03)

    géraldine est à l'écoute, on se sent très à l'aise, meme l'impression de la connaitre depuis des années; cela nous permet de nous réconcilier avec notre esprit et notre corps. Merci

  • #4

    colette (lundi, 21 mai 2012 18:54)

    Coucou Géraldine, désolée pour avoir mis autant de temps pour dire tout le bien que je pense de toi ,tu es quelqu'un de bien de généreux et surtout une personne pleine d'amour que tu transmet par ton magnétisme;ton professionnalisme ainsi que ton honneteté et ta justesse sauront faire beaucoup de bien à ceux et celles qui viendront te voir.Belle longue route à toi .Avec toute mon affection.

  • #3

    Sandra (lundi, 14 mai 2012 09:44)

    Géraldine a su travailler sur les noeuds qui faisaient de moi une fibromyalgique depuis 3 ans.
    Ils ses débloquent peu à peu.
    De plus, elle a fait un travail formidable sur les couches de l'aura qui contenaient certaines brêches.
    Avec l'aide d'un ami clairevoyant, on a pu suivre et valider, pas à pas, la restauration de l'aura.
    Ce fut un moment très intéressant qu'on a rarement l'habitude de vivre.
    Merci pour ta générosité.

  • #2

    Michèle Doyen (jeudi, 22 mars 2012 17:54)

    Extraordinaire. C'est le mot qui me vient tout de suite quand je pense à ce que m'a apporté les séances de magnétisme de Géraldine. Je suis venue pour une douleur lancinante au bras, un peu comme une tendinite, mais le médecin me disait que c'était pas une tendinite et ça ne réagissait pas aux anti inflamatoires. Après une séance la douleur s'est atténuée de moitié. Après trois séance je n'avais plus de douleurs. Mais le plus extraordinaire c'est qu'après cela je me suis sentie bien mieux de manière générale, comme si quelque chose en moi s'était débloqué. Très satisfaite donc.

  • #1

    Isabelle (dimanche, 11 mars 2012 22:13)

    Dès sa naissance, mon fils avait le canal lacrymal de l'oeil droit bouché, l'oeil était pratiquement fermé. Malgré plusieurs consultations et différents traitements, je n'ai obtenu aucun résultat satisfaisant. Le médecin me parlait alors d'une opération dès que mon fils aurait atteint l'âge de 9 mois. J'ai bien fait d'avoir peur et de refuser car Géraldine a résolu ce problème d'obstruction sans anesthésie, ni opération, grâce au magnétisme. Depuis, lorsque j'ai un problème avec mon petit bout, je fais appel à Géraldine et tout rentre rapidement dans l'ordre. Merci pour le soin apporter à mon fils et sincères félicitations pour votre éfficacité.